melangisme

Qu’est-ce que le Mélangisme ?

Les mélangistes aiment s’engager dans des préliminaires et d’autres actes sexy avec d’autres personnes, mais réservent une pénétration sexuelle complète à leur partenaire. Le mélangisme peut inclure des baisers, des caresses, des jeux avec les seins, le sexe oral ou toute autre chose, à l’exception de la pénétration sous la taille. De nombreux couples soft swap préfèrent ce style pour s’amuser sans dépasser les limites qu’ils se sont fixées. Certains couples trouvent que le sexe complet avec quelqu’un d’autre que leur partenaire est trop intime, mais ils apprécient l’excitation du mélangisme.

Pourquoi pratiquer le mélangisme ?

Lorsque vous échangez en douceur, vous pouvez revenir à votre propre partenaire pour des relations sexuelles complètes afin que vous puissiez profiter de l’atmosphère sexy avec votre bien-aimé, ou vous pouvez rentrer chez vous pour terminer la nuit sexy en privé. Un autre avantage du soft swap est qu’il peut limiter les risques pour la santé, mais gardez à l’esprit que certaines IST ne nécessitent pas de pénétration pour se propager.

Une autre raison du mélangisme est d’aider à résoudre les problèmes d’érection. Certains gars ne se sentent pas à l’aise de jouer pour une autre femme. Ils peuvent avoir des difficultés à maintenir une érection avec des préservatifs, donc un échange en douceur apporte du plaisir et de l’excitation sans aucun problème de dysfonction érectile induit par la pression . Les mélangistes ont tendance à ressentir moins de pression sur les performances. Ce manque de pression peut en fait conduire à une performance encore plus chaude.

Si vous êtes inexpérimenté, vous pourriez penser qu’il n’y a aucun moyen que l’échange logiciel soit plus chaud que l’échange complet, mais cela peut être beaucoup plus chaud avec les bonnes personnes. De nombreux couples pensent même que le mélangisme est plus intime qu’un échange complet. Lorsque vous avez un échange complet, la concentration peut finir par être plus physique. Lorsque vous avez un échange doux, vous vous embrassez, vous caressez et dites des choses très sexy, qui peuvent toutes sembler beaucoup plus intimes et sexy.

Qu’est-ce qu’un échange complet ?

Le terme échange complet (ou échange dur) est utilisé par les échangistes pour presque tous les types d’activités sexuelles avec d’autres joueurs, y compris le sexe avec pénétration. Ou cela signifie-t-il qu’il est totalement possible de jouer avec un échange complet ? Eh bien, pas tout à fait. De nombreux échangistes à swap complet ont des limites sur ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire dans un cadre de swap complet.

Par exemple, certains échangistes ne pratiquent pas le sexe anal (avec d’autres couples) et d’autres ne sont à l’aise d’avoir des relations sexuelles que dans la même pièce que leur partenaire. Avant de participer au mode de vie échangiste, il est également très important avec un échange complet d’énoncer clairement vos souhaits. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée que l’autre personne ait des relations sexuelles avec pénétration, alors se balancer n’est peut-être pas une si bonne idée après tout. Du moins pas dans un cadre d’ échange complet .

La solution? Dans un tel scénario, s’en tenir au soft swap dans lequel (certains) actes sexuels sont accomplis, mais où il n’y a pas encore de pénétration. Ce n’est que lorsque vous et votre partenaire avez plus d’expérience avec l’échangisme que vous pouvez (re)envisager de passer à un échange complet (à nouveau).

La différence entre mélangisme et échangisme complet

Il y a une idée fausse commune parmi les nouveaux échangistes. Ils pensent que le mélangisme est la même chose que d’avoir des relations sexuelles avec son propre partenaire dans la même pièce que d’autres couples, ou que le mélangisme ne fait référence qu’aux actes sexuels entre deux femmes ou plus. Ceci est une erreur.

Le mélangisme peut inclure une grande variété d’activités allant des baisers, des caresses et, pour certains couples, même des relations sexuelles orales avec une ou plusieurs personnes. Cependant, la définition la plus couramment utilisée du soft swap est qu’il n’y a pas encore de pénétration avec des personnes autres que son propre partenaire. Ce n’est qu’à la pénétration qu’on parle d’un échange complet, c’est-à-dire d’un échange complet de partenaires.

Dans tous les cas il s’agit d’un échange de partenaire temporaire , donc uniquement au moment de la rencontre. Pas de relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que le partenaire. Et il y a même un malentendu sur le terme d’échange de partenaire chez certains échangistes : le mot échange serait trop drastique et définitif. C’est pourquoi ils préfèrent utiliser d’autres mots pour cela : compréhensible.

 

Comment pratiquer le mélangisme ?

Les sessions d’échange logiciel peuvent également durer beaucoup plus longtemps que les sessions d’échange complètes . Vous appréciez le moment et savourez le plaisir sexy. Vous n’êtes pas pressé d’avoir un orgasme. Les sessions de mélangisme ont tendance à être plus inclusives, car vous pouvez avoir de nombreuses personnes qui s’embrassent et se caressent dans une pile sexy. Vous pouvez embrasser quelqu’un tout en touchant le corps d’une autre personne comme une troisième personne vous touche, et c’est assez excitant.

Le mélangisme vous permet d’avoir plus de variété dans votre vie sexuelle sans les maux de tête que l’échange complet peut introduire. Communiquer tôt et souvent est un bon moyen d’avoir une session de jeu sexy et heureuse. Vous ne devriez pas penser que le soft swap est réservé aux débutants. Les vétérans de l’échange complet peuvent et ont changé leur style de jeu préféré pour passer d’un échange progressif à un échange complet. Chaque couple a sa propre définition unique d’un soft swap, vous devriez donc demander à de nouveaux amis de soft swap ce qui est ou n’est pas au menu et vous sentir à l’aise de leur dire vos propres règles.

arrête le coeur

Seuls les désirs

Quoi qu’il en soit, peu importe à quel point vous êtes ouvert d’esprit ; Il y a certaines limites pour la plupart des couples qui ne devraient pas être franchies lors de la première relation sexuelle avec d’autres. Il n’est donc pas surprenant qu’un échange en douceur soit souvent choisi en premier, quel que soit le désir d’un échange complet de l’un ou des deux partenaires.

Pour de nombreux couples, l’idée que leur partenaire s’embrasse, se caresse et joue avec un autre homme ou une autre femme est suffisamment érotique en soi. L’idée que leur partenaire a réellement des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre ne l’est pas encore dans de nombreux cas. C’est quelque chose par quoi tu ne devrais pas commencer. Sentez-le d’abord pour savoir si vous le voulez vraiment.

Quelle que soit la forme d’échangisme pour laquelle vous optez, il est important que vous fassiez savoir à tous les participants ce que vous voulez ou ne voulez pas. Nous l’avons en effet déjà évoqué à quelques reprises dans ce blog, mais saviez-vous par exemple qu’il y a beaucoup de couples pour qui s’embrasser sur la bouche va trop loin, alors que ce n’est pas le cas pour d’autres actes sexuels ?

Ce n’est d’ailleurs pas très étrange, puisqu’un baiser profond peut en effet être bien plus intense qu’une pénétration hard, pour le dire crûment. Un cas typique de luxure, mais pas d’amour. Et c’est exactement à cela que sert l’échangisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.